Business mentors

Les offres de conciergerie connectées

Avec les nouveaux modes de consommation, le service de conciergerie connecté est apparu, avec des services simples et pratiques qui prennent en charge certains des problèmes quotidiens. Plus besoin de passer par une entreprise physique spécialisée, vous pouvez désormais résoudre toutes vos demandes en quelques clics, 24h / 24 et 7j / 7. Par exemple, le concierge connecté AMAPLACE veille à répondre à tous vos besoins en quelques clics via des casiers connectés en self-service ou via votre concierge physique (habillement, administration, livraisons, loisirs, bien-être, etc.).

Les offres de la conciergerie connectée

Toujours appelé Corporate Concierge offre un ensemble de services aux travailleurs d’une entreprise. Ces services sont offerts sur les lieux de travail des employés. Il s’agit de services de différents types, notamment les rendez-vous, les services de coiffure, les massages, réparer un vêtement, obtenir un visa, retirer un colis, récupérer un papier au bureau des impôts, etc. Les travailleurs n’ont plus besoin de quitter leur service pour se concentrer sur des courses pouvant perturber leur emploi du temps. Quand ils ont un besoin urgent, ils peuvent parler au concierge qui peut s'occuper du service. C'est une bonne idée qui peut participer au développement d'une entreprise. Le service de conciergerie d'entreprise prend en charge toutes les tâches pour lesquelles vous n'avez pas vraiment le temps. Cela vous donne un autre moment pour prendre en charge le développement de votre startup.

Profit de la conciergerie connectée à l’employeur et à l’employé

D'une part, les entreprises doivent tout mettre en œuvre pour créer un environnement de travail propice au bonheur et au bien-être des employés : QVT entreprise. En effet, ils doivent prendre soin de leurs employés car la santé de ceux-ci est un point à ne pas négliger pour combattre le malaise au travail. Quand les employés sont heureux, cela se reflète dans les chiffres de l'entreprise: Selon le spécialiste des performances individuelles et collectives de l'entreprise J'AACCT, on constate en moyenne qu'un employé heureux est 2x moins malade, 6x moins absent, 9% plus fidèle, 31% plus productif et 55% plus créatif.

News

  1. 14 Nov. 2019Les matériels et logiciels adaptés aux besoins de votre entreprise33
  2. 22 Oct. 2019Apporter une grande diversification pour la production d’emballages169
  3. 9 Août 2019Les prix des bureaux à Paris Montparnasse198
  4. 7 Avril 2019Conseil en ressources humaines et recrutement : Abaka830